Se préparer à un rendez-vous au service automobile mobile

Le service automobile mobile avec Sparky Express est différent mais plus facile et plus abordable que les appels de service d'assistance routière traditionnels. Si vous n'avez pas encore pris rendez-vous, planifier un rendez-vous de service en ligne est votre première étape.

Si vous avez programmé un rendez-vous avec Mobile Auto Service, voyez à quoi vous pouvez vous attendre avant, pendant et après votre rendez-vous.

Planifier votre rendez-vous

Après avoir sélectionné l'assistance routière ou le service automobile mobile dont vous avez besoin, veuillez saisir tous les détails requis par notre système de réservation. Sachez que vous n'avez rien à payer en ligne et que vous paierez le technicien une fois le travail terminé par carte de débit ou de crédit. Lorsque vous demandez l’un de nos services d’assistance routière ou automobile mobile en ligne, il n’y a aucune option de rendez-vous de date et d’heure.

Vous pouvez néanmoins suggérer une date et une heure préférées, et nous vous rappellerons immédiatement pour confirmer si notre technicien de service est disponible ou pour trouver un autre créneau horaire qui vous convient.

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Que faire avant votre service mobile

Habituellement, nous vous appellerons lorsque nous serons à 10 minutes de chez vous. Alors soyez prêt à venir rencontrer notre technicien de service lorsqu'il arrivera chez vous pour entretenir votre véhicule. Nous traitons toujours un volume d'appels élevé. Il est donc très important d'être prêt à être servi à notre arrivée, car nous devons assister de nombreux chauffeurs chaque jour et être là à l'heure.

  • Si vous êtes dans un condo, un immeuble de bureaux ou tout autre emplacement commercial et que votre véhicule est garé sous terre, veuillez être dehors lorsque notre technicien de service arrive. Assurez-vous d'avoir votre porte-clés de porte de garage, votre clé ou votre carte, vos clés de voiture et votre carte de débit ou de crédit. Dans le cas contraire, veuillez nous indiquer l'endroit où est garé votre véhicule et nous retrouver à votre véhicule. S'il y a des codes d'accès, des procédures de sécurité et d'autres détails similaires que nous devons saisir, veuillez prendre les mesures nécessaires pour nous permettre une entrée rapide ou partager les procédures d'entrée avec nous avant notre arrivée sur place.
  • Si vous êtes dans une maison ou une maison de ville, soyez chez vous à notre arrivée et essayez d'éviter de promener votre chien ou de commencer à travailler au sous-sol ou dans la cour pendant les 10 minutes précédant notre arrivée.

À quoi s'attendre pendant votre service automobile mobile

  • À votre arrivée, notre technicien de service automobile mobile attendra un maximum de 10 minutes avant de passer au prochain client ayant besoin d'assistance.
  • Veuillez vous abstenir de prendre des photos ou des vidéos de notre technicien lorsqu'il travaille sur votre voiture. Mais si vous ne pouvez pas résister à la tentation, demandez-lui la permission.
  • Le technicien de service inspectera le problème du véhicule signalé et le résoudra. Il vous fournira également des informations sur le changement de la batterie de la voiture ou l'achat d'un nouveau pneu si nécessaire.
  • Une fois l'appel de service terminé et que vous pouvez reprendre la route, vous pouvez payer le technicien de service par carte de débit ou de crédit, et un reçu numérique vous sera fourni par SMS ou par e-mail.
  • Veuillez ne pas gêner notre technicien de service ou dans le véhicule pendant que notre technicien de service travaille sur votre voiture, à moins qu'il ne vous le demande.
  • Veuillez ne pas permettre aux enfants de s'approcher de la voiture lorsque notre technicien de service travaille.
  • Veuillez garder vos animaux de compagnie (chiens, chats, lamas, chinchillas, singes, perroquets, lézards, etc.) éloignés du véhicule lorsque notre technicien de service y travaille. Ils pourraient être blessés ou tués au cours du processus et nous n'assumons aucune responsabilité pour les animaux blessés ou tués tout en fournissant une assistance routière.
  • En cas de crevaison, le véhicule doit être garé sur une surface dure et plane, pas dans la boue, sur l'herbe, etc.

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