Ce que vous devez garder dans votre voiture en cas d'urgence.

Ce que vous devriez garder dans votre voiture en cas d'urgence – Lecture rapide

Vous pouvez remplir votre boîte à outils de réparation automobile avec les meilleurs outils que l'argent puisse acheter, mais tous ces gadgets et gadgets sophistiqués ne vous serviront à rien s'ils sont à la maison lorsque votre véhicule tombe en panne à 30 miles de la civilisation. Ne tentez pas le destin : gardez à tout moment les outils et le matériel de base à bord afin de pouvoir faire face aux urgences routières.

Outre la boîte à outils de voiture remplie des outils dont vous avez besoin pour des réparations rapides, assurez-vous de conserver les éléments suivants à bord :

  1. Chiffons : Gardez un chiffon propre et non pelucheux dans votre véhicule pour essuyer votre jauge d'huile ou de transmission ou pour nettoyer l'intérieur de votre pare-brise s'il s'embue.
  2. Pièces détachées : Si vous remplacez vos bougies, conservez les anciennes si elles ne sont pas trop usées. Transportez-les dans votre boîte à outils du coffre pour un remplacement rapide si nécessaire. Il en va de même pour les vieux filtres à air et autres gadgets mineurs. Il est également utile d’avoir quelques écrous, boulons et vis supplémentaires à portée de main.
  3. Pièces d'urgence : Emportez un jeu de balais d'essuie-glace de rechange, un bouchon de radiateur supplémentaire et des fusibles supplémentaires. Si vous envisagez de voyager par temps chaud dans des régions reculées, les durites de radiateur supérieures et inférieures sont une bonne idée. Bien qu'elles soient plus coûteuses, il est bon d'emporter des ceintures d'accessoires supplémentaires.
  4. Roue de secours : Vérifiez souvent votre roue de secours. Il est humiliant de constater que votre roue de secours est à plat, alors même que vous devez faire face à une situation de crevaison.
  5. Clé à écrou : Une clé à écrou est parfois fournie, accompagnée d'un cric, sur les véhicules neufs. Si vous achetez une clé à écrous, procurez-vous le type à arbre transversal, ce qui vous donne plus de poids.
  6. Un bidon de gonfleur/scellant : Cet article vous évite de devoir changer un crevaison sur la route. Il se fixe facilement à la tige de valve de votre pneu crevé et gonfle le pneu avec de la colle qui scelle temporairement la crevaison.
  7. Câbles de démarrage : L'un des dysfonctionnements automobiles les plus courants est la perte de puissance pour démarrer le moteur, soit à cause d'une batterie ancienne ou défectueuse, soit à cause du fait de laisser les phares allumés par erreur. Vous avez besoin de cet ensemble de câbles pour tout démarrage de voiture.
  8. Équipement de neige et de glace : Si vous habitez dans une région froide, emportez des chaînes à pneus ou un sac de sable. Une petite pelle est utile pour déterrer vos pneus, et un grattoir vous permet de dégager votre pare-brise de la neige et/ou de la glace. Une bombe de dégivrant est utile par temps glacial.
  9. Lampes de poche et réflecteurs : Une lampe de poche dans votre boîte à gants peut aider vos enfants à localiser les jouets tombés sur le plancher de la voiture, vous permettre de voir sous le capot si votre véhicule tombe en panne et servir d'éclairage de secours pour les véhicules venant en sens inverse si vous devez le faire. arrêt sur la route pour réparation.
  10. Trousse de premiers secours : Conservez une trousse de premiers secours dans votre véhicule. Choisissez-en un équipé d'une variété de bandages, de pinces, de ruban adhésif chirurgical, de pommade antibiotique, d'un produit apaisant pour les brûlures et d'un bon antiseptique.
  11. Nettoyant pour les mains : La plupart des nettoyants pour les mains sont essentiellement des solvants pour graisses.
  12. Gants : Gardez une paire de gants dans le véhicule en cas d'urgence. Les gants industriels en caoutchouc, disponibles dans les magasins de fournitures pour piscines, ne sont pas affectés par l'essence, les solvants ou l'acide de batterie.
Retour au blog